Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Les actus du SIVU > 10 ans dignement célébrés

10 ans dignement célébrés

Discours officiel 10 ans du SIVURESC en présence des élus et de la direction.

Pour sa journée portes ouvertes du 10 octobre 2015 , organisée pour célébrer les 10 ans du SIVURESC, l’équipe de direction et les collaborateurs ont eu le plaisir d’accueillir plus de 150 visiteurs. 

Une matinée, consacrée à l’accueil des élus, des partenaires et fournisseurs du SIVURESC

Les invités VIP ont pu visualiser, en avant-première, le tout premier film d’entreprise du SIVURESC, mais également parcourir l'exposition des différentes créations artistiques réalisées par les enfants des deux villes en réponse au concours, organisé par le SIVURESC  sur le thème des 4 éléments.

Des petits groupes ont également pu partir en visite dans les locaux de production, où tous les acteurs de la chaîne de fabrication les recevaient pour présenter leur secteur et répondre aux questions et interrogations en toute transparence. 

Enfin, le discours anniversaire prononçé par Nassima Souici, directrice générale, suivi de l'intervention de Jean-Jacques Brient, Président du SIVURESC sont venus clôturer cette belle matinée ensoleillée. Les échanges ont alors pu se poursuivre autour d’un délicieux cocktail déjeunatoire.

Invités de la matinée à la JPO du SIVURESC.

Une seconde partie de journée, consacrée à l'accueil du "grand public" 

Que de belles surprises pour nos convives seniors, scolaires et usagers venus pour l'occasion! Deux comédiens et un régisseur de la compagnie ETOSHA , installée dans la zone épicerie sèche du magasin, a joué 2 représentations de son spectacle «La clef des champs». Autour  de thèmes d'actualités tels que l’agriculture durable, l’équilibre et le gaspillage alimentaire, les enfants et adultes spectateurs ont beaucoup rigolé. 

Il y a également eu le temps fort dédié à la remise des prix du jeu-concours pour les gagnants  présents. Rahnia Hama, vice présidente du SIVURESC et Jean-Jacques Brient ont ainsi offert un livre sur le thème de l'écologie à près d'une quinzaine d'enfants venus pour l'occasion. Ils  les ont tout particulièrement félicités pour leur participation active et la qualité de leur création artistique, le tout sous les applaudissements de leurs animateurs, leurs parents et du public réunis.

Divers petits groupes ont également pu partir en visite dans les locaux de production et également aller voir le film du SIVURESC pour mieux comprendre les engagements et les actions du syndicat intercommunal de restauration des villes du Blanc Mesnil et de Pantin. des visiteurs, depuis la réception des marchandises jusqu’à la livraison des produits élaborés.

remise des prix du jeu concours organisé par le SIVURESC.

Le clip du SIVURESC

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora