Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Les actus du SIVU > 2013 : confiance dans l'avenir !

2013 : confiance dans l'avenir !

Présence du Président, Monsieur didier Mignot à la cérémonie des voeux aux agents du Sivuresc

Ce mercredi 23 janvier 2013, s’est tenue la traditionnelle cérémonie des vœux du Président à l’ensemble des agents du Sivuresc.

Fort des habituels messages de bonheur, d’épanouissement personnel et de santé, M. Didier Mignot envisage l’année 2013 pour la structure intercommunale avec une sérénité certaine. En effet, les efforts de chacun à déployer une gestion saine et rigoureuse ainsi que le choix de préserver une capacité d’investissement maitrisée pour répondre aux exigences d’une structure moderne, plaçant la qualité de la prestation au cœur de ses engagements, conforte cet optimisme annoncé.  
C’est en qualité de Maire de la ville du Blanc-Mesnil et non plus de Président du Sivuresc que M. Didier Mignot adresse alors le plus beau des compliments aux agents : « les enfants aiment ce que vous leur proposez au repas !».

M Jean-Jacques Brient, vice-président réitère ses sincères appréciations quant à la qualité du travail mis en œuvre par l’ensemble de l’équipe du Sivuresc.
Enfin, M. Abdelkhalek Boukhatem, Directeur général, clôture cette allocution en présentant les ambitieux chantiers 2013, que seront le renforcement des partenariats avec les villes et autres syndicats intercommunaux de restauration et la mise en place d’un projet d’établissement dans un esprit de dialogue et de partage. Il souhaite à chacun courage et réussite pour ces nouvelles perspectives.

Photo ci-dessus, de gauche à droite : Mme Bourette DGA éducation et jeunesse de la ville du Blanc-Mesnil - M. Mignot, Président du Sivuresc et Maire de la ville du Blanc-Mesnil - M. Boukhatem, Directeur général du Sivuresc - M. Brient, vice-président du Sivuresc et maire-adjoint de la ville de Pantin, délégué à l’Action sociale et à la Restauration scolaire

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora