Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Les actus du SIVU > Au revoir Jocelyne et bonne chance pour la suite

Au revoir Jocelyne et bonne chance pour la suite

Jeudi 7 octobre 2010 l'équipe du SIVURESC a honoré Jocelyne Chatelier, directrice générale adjointe de la ville de Pantin, à l'occasion de son changement d'attribution. Elle avait été avec Estelle Bourette, son homologue de la ville du Blanc-Mesnil, la fondatrice du SIVURESC en 2005.

Ce syndicat intercommunal à vocation unique de restauration collective, projet voulu par Bertrand Kern, maire de Pantin et Daniel Feurtet, maire du Blanc-Mesnil à l’époque, a été la construction patiente et aboutie de ces deux directrices.

Le SIVURESC a six ans aujourd'hui. Il est en mesure de maîtriser son destin. Sa gestion est saine, ses performances supportent la comparaison avec la gestion privée. En effet un Syndicat Intercommunal à Vocation Unique n'est pas une intercommunalité comme les autres, il permet de réunir des municipalités différentes sur un seul besoin partagé. C'est ce qui en fait son efficacité.
L'équipe souhaite bonne chance à Jocelyne Chatelier pour sa nouvelle mission de médiatrice entre les usagers et les services de la mairie de Pantin. Elle réussira à n’en pas douter puisqu’elle a su marier les intérêts de deux villes distantes l’une de l’autre, avec des attentes parfois contradictoires et des pratiques en apparence peu conciliables.

Alain Le Bars - Directeur

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora