Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Les actus du SIVU > Des agents à l'honneur.

Des agents à l'honneur.

Sablier symbole du temps qui s'écoule.

Ce jeudi 8 décembre 2011, le Président du SIVURESC, M. Didier MIGNOT, a mis à l'honneur trois agents au cours d'une cérémonie pleine d'émotion.
Deux remises de médailles du travail et un départ en retraite viennent marquer le cours du temps de l'équipe du SIVURESC.

 

Nous avons fêté le départ à la retraite d'André EVRARD , agent au service de la collectivité depuis 30 ans. Habitant du Blanc-Mesnil, comme notre Président, et tous deux militants syndicaux, leur idéal partagé a donné lieu, au cours de cette cérémonie à un échange, d'autant plus émouvant, qu'il a permis à Didier MIGNOT de lier intimement le destin des agents à celui de leur tutelle, que ce soit lorsque la cuisine était un service de la ville, ou maintenant qu'elle est devenue un établissement public au service de la ville.

L'émotion était aussi grande lorsque l'on a honoré la carrière de Diadé DIAWARA ,  agent entré au service de la collectivité il y a 37 ans ! Il a connu l'ancienne cuisine centrale, devenu aujourd'hui salle de spectacle dénommée "Le 2 pièces cuisine". Elle fonctionnait alors en liaison chaude et nécessitait la manipulation pénible de grand containers isotherme "les norvégiennes". Là encore, Didier MIGNOT se rappelait ces énormes boites métalliques qui accompagnaient les enfants dans la soute des autocars à l'occasion des sorties de centres de loisirs.

A coté de cela, Philippe GIRAUD  faisait mine de "petit jeune" avec ses 20 ans de carrière.

Bon vent à notre sarthois du Blanc Mesnil André, dit "Dédé", et à très bientôt pour fêter le départ en retraite de notre doyen "Didi"!

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora