Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Les actus du SIVU > Des agents à l'honneur !

Des agents à l'honneur !

 2 médaillés d'honneur du travail au SIVURESC.

En ce mardi 17 décembre 2013 , 2 agents du SIVURESC se sont vus remettre les médailles d'honneur régionales, départementales, communales, en présence de M. Didier Mignot, Président du SIVURESC.

Tout d'abord, Bruno Coldeboeuf , chef de fabrication du SIVURESC, a eu les honneurs de recevoir la médaille de vermeil pour ses 30 années de carrière au sein de la fonction publique. Bruno, avec quelques techniciens et agents de cuisine, a connu l'installation dans le nouveau Centre de Préparation Culinaire du Blanc-Mesnil (dit CPC) début juillet 1991, locaux qui deviendront ceux du SIVURESC près de 14 ans après.

Didier Mignot n'a pas manqué d'évoquer les difficultés de démarrage dans la mesure où les équipes préparaient encore en liaison chaude pour des équipements adaptés à la liaison froide, qui se mettait alors progressivement en place. Il a également rappeler à nos bons souvenirs la qualité des prestations annexes alors produites pour la ville, comme le repas annuel des seniors, le banquet républicain, les noces d'or,... Pâtisseries, tartes salées et entremets maison, tout était cuisiné sur place.
A chaque changement de direction (5), réorganisation des locaux et avec l'intégration de la ville de Pantin, Bruno Coldeboeuf a su se remettre en question avec les évolutions techniques, les exigences nutritionnelles et les normes de sécurité et hygiène alimentaire (méthode HACCP). Il a ainsi monter les échelons pour accéder à son poste actuel de chef de fabrication .

A coté de cela, Philippe Martin  faisait mine de "petit jeune" avec ses 20 années de carrière et sa médaille d'argent . Un parcours, en premier lieu pantinois, comme chauffeur de bus, puis magasinier à l'économat de la ville de Pantin,  avant d'arriver au SIVURESC en août 2006 en tant que chauffeur. Il occupe depuis 2012 le poste de chef de parc au sein de l'équipe logistique. Il convient de souligner que Philippe Martin est un passionné de pétanque, qu'il pratique en compétition au niveau national.

Bonne continuation à tous les 2 car la retraite n'a pas encore sonné!

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora