Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Les actus du SIVU > Deux agents du SIVURESC à l'honneur.

Deux agents du SIVURESC à l'honneur.

Jean-Jacques Brient, Didier Mignot et Alain Le Bars présentant leurs voeux aux agents.

Vendredi 14 janvier 2011 , Jean Jacques BRIENT, Président du SIVURESC et son vice président, Didier MIGNOT, Maire du Blanc- Mesnil, ont présenté leurs vœux à l'ensemble des agents du SIVURESC. 

 

 

Très loin des ambiances officielles des vœux municipaux, les agents restent attachés à cette rencontre annuelle intime et cordiale.

Cette cérémonie a été également l'occasion de remettre la médaille de vermeil à  Henri ANFRAI , notre chef de cuisine pour les trente années qu'il a passées au service de la collectivité. Arrivé à l'époque de la liaison chaude dans l'ancienne cuisine centrale du Blanc-Mesnil sud, il a traversé toutes les grandes mutations de ce métier et de ce service de restauration. Bien que l'un des plus anciens de l'équipe, ce jeune quinquagénaire a été exhorté avec ses collègues à relever les nouveaux défis du SIVURESC pour en faire un outil de haute technologique au service des villes du Blanc-Mesnil et de Pantin. 

Puis, c'est avec une grande émotion que Jean Jacques BRIENT a remis à Christina MICHALIK la distinction de l'agent la plus gentille et la plus dévouée du SIVURESC . Cette exaltation, restée secrète jusqu'au bout, a aussitôt trouvé l'écho de tous les agents du SIVURESC qui l'ont longuement applaudi. Christina a réussi au cours de sa longue carrière au service de la restauration à obtenir la reconnaissance de tous, grâce à son caractère optimiste et avenant, son entrain et sa gentillesse naturelle.

Nous vous renouvellons tous nos meilleurs voeux pour 2011.

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora