Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Les actus du SIVU > Le SIVURESC, une étape sur le rallye "Made in MEDE"

Le SIVURESC, une étape sur le rallye "Made in MEDE"

Logo de la Maison de l'Emploi  et du Développement Economique

Ce mardi 19 novembre 2013 , le SIVURESC a accueilli un groupe, d'une dizaine de personnes, accompagné de François EUDIER, responsable de l'association Blanc-Mesnil Développement.

La Maison de l'Emploi et du Développement économique  (MEDE) de la ville du Blanc-Mesnil organisait une journée de découverte du territoire économique et des entreprises du secteur, sous forme de rallye.

Le SIVURESC, établissement public et acteur incontournable de la ville du Blanc-Mesnil, a répondu favorablement pour participer à cette manifestation. Visite des locaux et temps d'échanges ont ainsi permis au groupe de prendre connaissance des spécificités du secteur d'activité de la restauration collective en liaison froide et des différents métiers impliqués pour assurer la production de repas sains, équilibrés et de qualité pour les enfants de la ville. Et c'est sans aucune hésitation que la réponse à la question de l'étape "Combien de repas le SIVURESC produit-il par jour pour les villes du Blanc-Mesnil et de Pantin ?" a été donnée : 9000 bien sûr!

La journée s'est clôturée par une réception dans le hall d'accueil de la MEDE afin de rendre hommage au travail effectué depuis 10 ans par le Plie  (Plan local pour l'insertion et l'emploi) de la ville du Blanc-Mesnil.

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora