Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Les actus du SIVU > Les nouveaux élus du Conseil syndical en visite au SIVURESC

Les nouveaux élus du Conseil syndical en visite au SIVURESC

membres du conseil syndical du SIVURESC en visite dans la zone conditionnement chaud.

Vendredi 6 juin 2014 , l'équipe du SIVURESC a eu le plaisir d'accueillir, au sein de ses locaux, cinq* des élus du nouveau Conseil syndical, récemment installé (fin avril 2014). Cette visite est à l'initiative du président du SIVURESC, Jean-Jacques Brient, fier de faire découvrir et valoriser ce "bel outil intercommunal de production de repas".

Comme pour toute immersion dans les locaux de production, les visiteurs n'ont pas pu déroger à la règle de revêtir une tenue vestimentaire de rigueur.

Tout en respectant le principe de la "marche en avant", les élus ont ainsi pu arpenter les différents secteurs de production et rencontrer les agents, soucieux de présenter, avec beaucoup de pragmatisme, le secteur où ils évoluent. Ils ont notamment mis l'accent sur les engagements au quotidien du SIVURESC dans le domaine hygiène/sécurité alimentaire, ainsi que sur les pratiques d'achats des denrées alimentaires et politique d'investissement en matériel mis en oeuvre. Malgré quelques passages dans des zones où les températures étaient peu engageantes, les visiteurs ont apprécié l'accueil chaleureux, le professionnalisme et l'esprit d'équipe ressenti.

Zone magasin : stockage zone sèche Zone de déboitage-fragilisation des denrées Zone de préparation chaude Zone logistique : quai de chargement des véhicules frigorifiques

* M. Badji (Pantin), Mme Bour (Blanc-Mesnil), Mme Hama (Blanc-Mesnil), Mme Khali (Blanc-Mesnil), M. Viltart (Blanc-Mesnil)

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora