Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Les actus du SIVU > Séance de travail entre SIVU de la restauration collective.

Séance de travail entre SIVU de la restauration collective.

Séance de travail entre SIVU.

Vendredi 16 septembre 2016 , le SIVURESC a eu le plaisir de recevoir divers représentants de syndicats intercommunaux de restauration collective de la petite couronne, accompagnées de deux avocates, pour échanger autour de la thématique de la fiscalité.

Cette rencontre est l’aboutissement d’une démarche initiée par le syndicat intercommunal des villes de Colombes et Clichy-la-Garenne, dit Co.Cli.Co, soucieux d’échanger autour de problématiques communes aux établissements publics de coopération intercommunale, ayant pour vocation la production et la livraison des repas vers leurs villes membres.

Les enjeux dans les domaines de compétence des ressources humaines, des finances et du développement durable sont au cœur de nos préoccupations afin de réfléchir à l’émergence de solutions communes, pratiques et ainsi assurer l’efficience de nos structures dans les réponses à apporter aux besoins des citoyens. 

4 syndicats, le SIRESCO, le SYREC, le Sivu CO.CLI.CO et le SIVURESC, ont pu répondre présents pour cette première réunion de travail. Réunis, ces 4 établissements comptabilisent 75 00 repas jour pour 700 000 habitants.  

De gauche à droite : Jean-Jacques Brient, Président du SIVURESC; Rémi Noual Président du Sivu Co.Cli.Co et Eric Plée, Président du SIRESCO    

De gauche à droite : Emanuelle Desmond, directrice financière du SIRESCO; Aymeric Joyeux, chargé de mission-juriste au Sivu Co.Cli.Co; Frédéric Souchet, DGS du Sivu Co.Cli.Co; Nassima Souici, directrice générale du SIVURESC, Jean-Jacques Brient, Président du SIVURESC; Isabelle Savin, avocate chez Stehlin & Associés; Bruno Le Saëc, directeur général du Syrec; Eric Plée Président du SIRESCO; Marie Cachia, avocate chez Stehlin & Associés  et Rémi Noual, Président du Sivu Co.Cli.Co

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora