Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Vous et le SIVURESC > Notre prestation à la loupe > Outils d’évaluation

Outils d’évaluation

Évaluer quotidiennement nos prestations scolaires ou séniors, c’est développer et instaurer des outils de la relation consommateurs / producteurs.

Nos instances :

La Commission de la prestation
Des élus de chaque ville, membres du conseil syndical du SIVURESC, font le point chaque trimestre avec le Président sur la prestation de la cuisine.

La Commission des menus
Chaque mois les responsables des services de restauration des villes rencontrent l’encadrement du SIVURESC pour faire le point de la prestation. C’est le temps fort de notre évaluation.

Les Commissions de restauration
Les villes organisent des réunions avec tous les acteurs de la restauration, représentants des parents, représentants des écoles, représentants des offices. Une partie de cette réunion est consacrée à la prestation du SIVURESC.

Nos outils :

Réclamations – Suggestions
Nous mettons à la disposition des convives et de leurs équipes d’encadrement des documents pour nous formuler des réclamations ou des suggestions. L’ensemble de ces demandes sont traitées par le service qualité. Recensées, présentées en commissions de menus, elles font l’objet d’actions correctives ou de projets. L’émetteur du document est tenu informé de la suite donnée.

Evaluations
Chaque projet engagé et chaque action menée par le SIVURESC sont évalués par une enquête, qui fait l’objet d’une publication à l’ensemble des partenaires du SIVURESC.
Ces évaluations ponctuelles sont complétées par des évaluations régulières, menées directement auprès des convives : exploitation des menus hebdomadaires pour dresser les cotes de popularité de nos plats, enquête de satisfaction.

Une présence terrain :

Visites de sites
Lors des animations et des repas spéciaux, des représentants du SIVURESC se déplacent pour échanger avec les convives sur la composition du menu et également recevoir leurs avis et répondre à leurs demandes.

Visites de la cuisine SIVURESC
A l’occasion des visites de la cuisine centrale, organisées par les services de restauration et d’animation, les producteurs rencontrent leurs convives et échangent avec eux.

Partager cette page sur

eZ Publish - © Inovagora